top of page

Pleine page dans la Nouvelle République

Après mon passage dans l'émission TILT de Emilie Tardif sur TV Tours-Val de Loire en septembre dernier, j'ai maintenant droit à une page entière d'interview dans la La Nouvelle République. Juste avant la première partie de Gauvain Sers et de Martial Bort le 2 décembre prochain au centre de l' Alep Espace Quinière à Blois, c'est plutôt de bon augure pour la promo de mon EP "Nouvelle Saison". Un cadeau de fin d'année, à ajouter à celui du 11 novembre dernier, puisque pour mon anniversaire, je suis allé voir le concert de Tryo au Cabaret Sauvage avec en première partie, celle qui m'a poussé à monter sur scène et à qui je dois beaucoup, Camille Esteban.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page