top of page

"Janvier Noir" live du 5 août dernier

Pour ceux qui ont vu mon interview lors de l'émission TILT de Emilie Tardif sur Tv Tours, vous avez eu droit à un petit extrait de "Janvier Noir".

Voici, la version complète et live du 5 août dernier en première partie de Clara Luciani.

Cette chanson, je l'ai écrite en septembre 2015 en réaction aux attentats de janvier contre Charlie et l'hyper-cacher, et je ne pouvais me douter que moins de 2 mois plus tard arriverait le Bataclan.

Je n'avais pas encore 15 ans, et si tout comme moi vous pensez que mes textes sont parfois trop engagés pour mon âge, c'est que je suis le conteur d'une réalité qui nous attriste.

J'aimerais tant chanter le bonheur...


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page