top of page

Concours Vocal Tour 2014

En mai 2014, j'ai participé au concours Vocal Tour organisé au sein de la galerie marchande de Auchan Blois-Vineuil.

J'avais alors 13 ans et demi et un stress énorme pour cette première apparition sur une scène.

Je m'en suis plutôt bien sortie malgré un petit bug sur la première chanson.

J'ai même été retenu pour une deuxième manche et parmi les 10 gagnants du plateau final, surement parce que la quasi-totalité des spectateurs était de la famille ou des amis proches.

Merci encore à vous d'avoir fait le déplacement pour m'encourager, mais aujourd'hui je peux vous le dire, c'est un peu à cause de vous si je persiste dans cette voie.




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page